JAPHET NDORAM : Notre Parrain !

C’est l’homme par qui tout s’est enclenché. Au détour d’un entretien avec le Président de Burkina Faso Sports, relatif à la présentation du projet de notre organisation, cette personnalité du football international aborde la possibilité d’inscription de l’équipe nationale U17 au tournoi International Football Rezé.

Monsieur Japhet NDORAM

Parrain officiel du tournoi pour l’édition 2018, il recherche une équipe pouvant assurer valablement la représentation de l’Afrique. Au sortir de l’échange entre les deux responsables, il ressort un engagement mutuel à réaliser cet objectif.  Japhet Ndoram va tenir parole sur toute la ligne, sans jamais intervenir ni remettre en question le processus côté Burkina Faso. Beaucoup de discrétion, de la classe et une influence positive sur les évènements pour contribuer au succès du retour de l’équipe nationale U17 du Burkina Faso en Pays de Loire.

Japhet Ndoram & Moussa Napon (Cérémonie International Rezé football 2018)

Un grand regret cependant : N’avoir pu organiser une rencontre formelle entre cette légende du football mondial et les jeunes footballeurs qu’il a contribué à faire venir en France. Une anomalie à corriger impérativement dans le futur.